Il arrive souvent que les remèdes populaires pour augmenter la puissance soient plus efficaces que les médicaments modernes annoncés.
Cependant, pour que le traitement avec des remèdes populaires fonctionne, il doit être abordé de manière globale. Il faut éviter le stress et les chocs nerveux ; un sommeil et un repos adéquats sont tout aussi importants.
De plus, une nutrition appropriée et équilibrée, un mode de vie sain, l'élimination des mauvaises habitudes conduiront à la normalisation de la fonction masculine, ce qui entraînera une augmentation de la puissance.
<1_img_centerxx>Le mécanisme d'action des herbes
La pratique du traitement avec des remèdes populaires a prouvé depuis longtemps que les décoctions et les infusions à base de plantes sont très efficaces pour augmenter la puissance, tout en renforçant l'immunité des hommes.
Les herbes médicinales ont un effet dilatateur sur les vaisseaux sanguins, augmentent la circulation sanguine et provoquent une relaxation des muscles lisses. En utilisant les recettes de la médecine traditionnelle, vous ne pouvez pas avoir peur des effets secondaires.
Les herbes les plus efficaces qui aident à améliorer la puissance comprennent :
- Ortie, millepertuis.
- Ginseng, persil.
- Calamus, aneth.
- Thym, aubépine.
Cependant, il convient de noter que si le patient a des maladies concomitantes, il faut être plus prudent, certaines herbes peuvent entraîner des complications. On peut dire qu'ils auront un effet bénéfique sur la puissance masculine et négativement sur l'évolution d'une autre maladie.
Ortie pour augmenter la puissance
Sur la base de l'ortie, diverses décoctions sont préparées, dans lesquelles seule cette plante peut entrer, mais d'autres peuvent également être ajoutées, ce qui améliore l'effet. Pour améliorer la fonction masculine, la perfusion suivante est utilisée:
- Vous aurez besoin de 5 grammes d'ortie séchée broyée, que vous pourrez acheter en pharmacie.
- Versez 250 ml d'eau bouillante sur l'herbe médicinale.
- Laissez infuser pendant une demi-heure.
- Divisez l'infusion obtenue en trois parties égales et buvez-la quotidiennement, prenez-la avant les repas.
En plus d'augmenter la puissance, l'ortie a un effet bénéfique sur les fonctions érectiles, les restaure et augmente également la libido. Une recette qui aide à obtenir une érection durable :
- Vous aurez besoin de graines d'ortie, de miel naturel et de vin rouge. Mélangez le tout dans des proportions égales.
- Ne pas laisser reposer plus de 15 minutes, prendre avant les rapports sexuels.
Les critiques de tous les hommes qui ont essayé cette recette sur eux-mêmes affirment qu'une heure après l'avoir prise, une érection persistante apparaît, ce qui entraîne une augmentation de la durée des rapports sexuels.
Il est à noter qu'il existe un spray unique composé de composants d'origine naturelle. Il fonctionne sur le même principe que l'ortie, mais plusieurs fois plus vite.
Il suffira de vaporiser le produit du flacon sur le pénis et littéralement en 5 minutes une érection persistante est assurée.
L'avantage de ce spray est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre une heure pour qu'il agisse et en plus il est totalement inoffensif pour le corps des hommes.
Le ginseng est un médicament naturel pour les hommes
La racine de ginseng pour hommes est utilisée comme un puissant stimulant de la libido non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. En règle générale, pour augmenter la puissance, un thé à base de plantes ou de teinture est préparé. Recette de ginseng offrant une meilleure fonction masculine:
- Vous aurez besoin de 3 grammes de rhizome de ginseng haché.
- Mélanger la poudre avec le miel de citron vert (300 ml).
- Insistez pendant 10 jours.
Le médicament obtenu est pris trois fois par jour, une cuillère à soupe à la fois, quels que soient les repas. La durée du traitement est de 1 à 2 mois. En règle générale, les critiques indiquent qu'au cours de la deuxième semaine de consommation régulière, la puissance augmente et l'état général du corps masculin s'améliore.
En outre, les médecins affirment qu'un tel cours est suffisant pour éliminer complètement les violations graves de la puissance. Tous ceux qui ont essayé ce remède parlent d'un bonus supplémentaire de la réception - il s'agit d'un orgasme plus brillant. Teinture à base de racine de ginseng :
- 30 grammes de la racine broyée de la plante sont versés avec 300 ml d'alcool à 70%.
- Insistez pendant une semaine.
- Prendre 10 gouttes 5 à 7 fois par jour.
- La règle de base est de prendre avant les repas.
Un tel traitement avec des remèdes populaires augmentera la libido des hommes, normalisera le système endocrinien et fera face à la dysfonction érectile.
Thym - force masculine par nature
Le thym (thym) n'est pas seulement une plante à l'odeur agréable, mais aussi une herbe médicinale dont les propriétés sont tout simplement impressionnantes. La plante contient des acides aminés, des vitamines, des flavonoïdes. De plus, il contient du zinc, qui est très important pour le corps des hommes.
Après tout, c'est le zinc nécessaire au métabolisme normal, alors qu'il aide au fonctionnement des cellules, participe à la production de l'hormone mâle. Un faible niveau de cette substance entraîne des problèmes de puissance, diminue le désir sexuel, des problèmes émotionnels surviennent dans le contexte de l'impuissance masculine.
Le thym est un remède populaire qui non seulement augmente la puissance, mais s'attaque également à ces conditions masculines:
- Adénome de la prostate.
- Cystite chronique.
- prostatite.
- Diminution de la motilité des spermatozoïdes.
Il existe plusieurs recettes pour augmenter la puissance - infusion et friction à l'huile préparée à base de thym. La méthode de préparation de l'infusion, qui aide à restaurer les fonctions masculines :
- Vous aurez besoin de 5 grammes de menthe et de thym, versez 400 ml d'eau bouillante.
- Fermez la vaisselle avec un couvercle, enveloppez-la dans quelque chose de chaud (couverture, serviette), placez-la dans un endroit chaud pendant la nuit.
- Divisez l'infusion en deux parties égales. Prendre 2 fois par jour, le matin et avant le coucher.
Les critiques positives se réfèrent au frottement de l'huile à base de thym. Les hommes qui ont essayé cette recette conviennent qu'elle est vraiment efficace et aide à augmenter la puissance. Huile végétale:
- Vous aurez besoin de thym frais (200 grammes), hachez-le finement et versez 200 ml d'huile d'olive.
- Faire bouillir 1 minute au bain-marie. Laisser refroidir naturellement (ne pas réfrigérer pour refroidir l'huile rapidement).
- Frottez l'huile dans la région périnéale tous les deux jours, le cours du frottement est de 10 à 15 fois.
Il convient de noter que le thymus a ses propres contre-indications. Si les hommes ont de telles comorbidités :
- Fibrillation auriculaire.
- Ulcère de l'estomac.
- Troubles du système endocrinien, hépatite.
- Maladie des reins et du foie.
Les hommes qui ont des antécédents de ces maladies peuvent remplacer le thym par une poudre à base de plantes qui a un effet similaire, aide à augmenter la puissance, provoque une érection persistante, ce qui augmente la durée des rapports sexuels.
De plus, il renforce l'immunité des hommes et est totalement sans danger pour le corps masculin, car il a passé toutes les études cliniques.
Autres méthodes pour augmenter la puissance
Sans équivoque, dans les remèdes populaires, les bains de vapeur peuvent être attribués à augmenter la puissance des hommes:
- Les salles de bain doivent être visitées plusieurs fois par semaine.
- Vous devez vous rendre au hammam 2 à 3 fois et y rester 10 minutes.
Pour améliorer la fonction masculine, la cuisson à la vapeur avec un balai de bouleau est recommandée. Tous les représentants du sexe fort qui ont essayé cette méthode conviennent que le bain est utile non seulement pour la puissance, mais a également un effet bénéfique sur tout le corps dans son ensemble.
Un remède tout aussi efficace sont les bains de siège, qui sont effectués avant le coucher. Ils aident à restaurer la fonction masculine, à augmenter la puissance. La procédure d'exécution est très simple :
- Vous aurez besoin de deux grands récipients remplis d'eau.
- Le liquide est versé dans l'un à 45 degrés, dans le second à environ 20 degrés.
- Asseyez-vous d'abord dans un bain chaud pendant une minute, puis asseyez-vous immédiatement dans un bain froid pendant la même durée.
- Changez de position 10 fois.
En fin de compte, il convient de dire que vous ne devez pas vous fier uniquement aux herbes médicinales et à d'autres moyens, vous devez vous rappeler une bonne nutrition, un mode de vie sain et une activité physique optimale.